Dark Love d'Helena Hunting

Publié le

Edition City - Romance/New Adult - 386 pages

Edition City - Romance/New Adult - 386 pages

Ensemble, ils ont vécu une intense passion : Tenley, jeune femme fragile s’est jetée à corps perdu dans son amour pour son « bad boy », le beau et ténébreux Hayden. Il a tatoué de magnifiques motifs sur le corps de la jeune femme et y a imprimé sa marque.
Mais les jeunes amants sont rattrapés par leurs passés respectifs. Hayden est tourmenté par des cauchemars concernant le meurtre de ses parents. Quant à Tenley, la tragédie que sa famille a vécue laisse une blessure qui ne cicatrise pas.
Alors qu’Hayden se rapproche de la vérité concernant la mort de ses parents, il doit réussir à faire taire son sentiment de culpabilité. Sinon, il risque de perdre la femme qu’il aime. Une femme et qui parvient peu à peu à briser son armure et à trouver le chemin de son cœur…

Mon avis

Dark Love est le deuxième tome de Bad Boy. Après avoir adoré Bad Boy mais d'être restée sur ma faim, il fallait vraiment que je lise Dark Love. Et maintenant que je l'ai lu, je peux dire que j'ai été assez déçue.

Dans ce livre, on va suive Hayden et Tenley. Après être partie avec son beau-frère, Tenley resta quelque semaines dans son ancienne ville. Hayden est très affecté d'être loin d'elle. Il vit un enfer sans elle et ses amis et famille ne savent plus quoi faire pour qu'il reprenne goût à la vie.Quand Tenley revient, leur histoire va reprendre là où elle s'était arrêtée.

J'ai aimé retrouvé l'univers du livre, avec des personnages que j'ai apprécié mais malheureusement, j'ai moins aimé ce livre au premier tome. En effet, j'avais adoré l'univers du tatouage, or, ici il est beaucoup moins présent. De plus la romance est présente mais pas autant que dans le premier tome. Dans ce tome, on va plus avoir en premier plan le drame qu'à vécu Hayden, plus jeune. L'enquête sur la mort de ses parents va ré-ouvrir et cela prend une grosse place dans le roman.

En conclusion, je n'ai pas detésté ce livre, mais j'ai été déçue. J'ai aimé l'histoire et j'ai apprécié qu'il y ait quand même un tome 2. C'est une duologie que je vous recommande, même si ce n'est pas ma romance préférée.

Ma note 4/5

Publié dans Romance, New Adult

Commenter cet article

titi 13/11/2015 15:36

envie de lire pour découvrir c'est quoi le drak love.