Bad Boy d'Helena Hunting

Publié le

Edition City - Romance - 383 pages

Edition City - Romance - 383 pages

Longs cheveux noirs, courbes sexy, Tenley est une jeune femme magnifique. Hayden, le tatoueur auquel elle demande un dessin complexe pour orner son dos, est fasciné. Derrière les apparences, il devine une jeune femme très sensible, avec des tragédies et des blessures. Hayden, lui, est tout ce dont Tenley a toujours rêvé : un homme beau et fort, un vrai bad boy qui éveille chez elle le désir d'explorer leurs corps. Prise au piège d'une vie compliquée, la jeune femme voit aussi en Hayden un moyen de s'évader et de laisser les secrets derrière elle. L'intense passion physique qu'ils vivent pourra-t-elle résister au poids du passé ? Intense, déchirant, sombre et sensuel : une histoire d'amour incomparable.

Mon avis

Bad Boy est un livre qui aborde les sujets de l’amour mais pas que, en effet, le personnage principal masculin qui s’appel Hayden est tatoueur donc il y a beaucoup d’allusion au tatouage, et j’ai adoré !

Dans ce livre, on va donc suivre Hayden, bad boy et mystérieux qui passe le plus claire de son temps dans sa boutique de tatouage et nous allons aussi suivre Tenley, une jeune femme brisée par un évènement du passé. Hayden va tout de suite être attiré par Tenley, cependant elle, est plus sur la réserve, enfin en façade. Car au fond d’elle, elle est tout aussi attiré par lui sinon plus… L’histoire va prendre un tournant quand Tenley décide de se faire tatouer un dessin qu’elle a imaginé dans son dos. Ce dessin raconte la tragédie qu’elle a vécu quelques mois plus tôt. Hayden va accepter de la tatouer. Malgré l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre, quelque chose se met entre eux : une règle du salon de tatouage qu’Hayden a avec ses associés qui est de ne pas coucher avec un client. Ils vont devoir lutter pour surmonter leurs pulsions, arriverons à suivre la règle ou finiront-ils par la transgresser ?

J’ai beaucoup aimé cette univers du tatouage et j’ai adoré la passion entre Tenley et Hayden. Malgré cela, je trouve quelque petits points négatifs : l’histoire entre les deux personnages principaux a du mal à démarrer, dans le début du roman il y a des passages ennuyeux (j’avais très envie de voir la romance arriver que tout le reste m’agaçait). Et finalement, je n'ai pas aimé la fin du livre. L’auteur nous laisse sur un petit suspens, pas quelque chose de dingue mais assez pour qu’on reste sur notre faim et qu’on veuille connaître la suite. Heureusement qu’il y ai un tome 2, sinon j’aurais gardé une mauvaise image de ce livre.

En conclusion, j’ai aimé ce livre malgré quelque points négatifs, et j’ai trèès envie de connaître la suite après une fin pareil.

Ma note 4,5/5

Publié dans Romance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article