Le secret d'Emma Hart

Publié le par Spingat Alicia

Edition Hachette - Collection Black Moon Romance - New Adult/Romance - 280 pages

Edition Hachette - Collection Black Moon Romance - New Adult/Romance - 280 pages

Eternelle romantique, Megan passe son temps à lire en attendant le prince charmant. Séducteur infatigable, Aston passe le sien à séduire la première venue. Tout les opposes et pourtant chacun attire l'autre. Irrésistiblement. Secrètement. Aucun d'entre eux ne veut franchir le pas, mais bientôt la tentation devient trop forte et le dédir, trop intense : Megan et Aston finissent par craquer... Une seule condition : garder le secret.

Mon avis

Le secret et le tome deux de la duologie Jeux dangereux. C'est un livre que j'attendais beaucoup car j'ai adoré le premier tome.

Premièrement, ce second tome a beaucoup moins de pages que le premier. Sur le coup j'ai été un peu déçue mais en terminant le livre je me suis dis que c'était assez, et finalement il ne manquait pas de pages.

Dans ce tome nous allons suivre Megan et Aston (ce sont les amis de Braden et Maddie). Ils vont avoir une grosse attirance l'un pour l'autre mais n'ose pas ce l'avouer à cause de Braden. En effet, celui-ci est le meilleur ami de Megan, il est même le frère qu'elle n'a jamais eu, mais il est très très protecteur avec elle, à chaque fois qu'un garçon s'approche d'elle, il le fait fuir. Alors les deux personnages principaux de l'histoire se disent que c'est pas la peine d'envisager quoi que ce soit entre eux, car cela n’aboutira à rien.

Or, un jour Aston craque et embrasse Megan, et là tout commence. Une histoire d'amour va débuter entre un garçon qui est cassé à cause de son enfance et qui couche avec toutes les filles qu'il croise et entre une fille très romantique qui aime beaucoup la littérature. Tout les oppose, tout les sépare mais ils vont croire à cette histoire, Megan va être un pilier pour Aston, on va découvrir au fil des pages, en même temps que Megan ce qui s'est passé durant l'enfance d'Aston.

Malheureusement, j'ai trouvé qu'il y avait trop de passage sur son enfance même si cela est très touchant mais la romance passe au second plan alors que ça devrait être le contraire. Il y avait également selon moi des passages inintéressants qui ont un peu casser le rythme du livre.

J'ai aussi noté le fait qu'il y a beaucoup moins de scènes de sexes dans ce livre que dans le premier. Au final c'est un livre compagnon du premier roman mais ils ne se ressemblent pas tant que ça.

En conclusion, j'ai aimé ce livre, je l'ai lu avec plaisir mais j'ai été déçue par rapport au premier tome.

Ma note 4/5

Publié dans New Adult, Romance

Commenter cet article