Mon nez, mon chat, l'amour et moi de Louise Rennison

Publié le par Spingat Alicia

Edition J'ai lu - Jeunnesse/Humour - 243 pages

Edition J'ai lu - Jeunnesse/Humour - 243 pages

Georgia a 14 ans et sa vie est un enfer ! Non seulement celui qu'elle surnomme Super-Canon sort avec une cruche prénommée Lindsay, mais surtout il y a cette chose au milieu de son visage : son nez... Découvrez l'univers irrésistiblement drôle de Georgia !

Mon avis

Ce livre est le premier tome d'une série de dix livre qui s'appelle Le journal intime de Goergia Nicolson.

J'ai voulu lire ce livre car j'ai vu beaucoup d'avis positifs qui disaient qu'il était très rigolo, qu'on passait un bon moment en le lisant, alors je me suis laissée tenter.

Dans ce livre, on va suivre Goergia, une jeune fille de 14 ans à travers sont journal intime.

Quand j'ai commencé ce livre, j'y attendais rien de spéciale, juste de passer un bon moment.

Or, je n'ai pas du tout rigolé dans ce livre (c'est vrai qu'il en faut beaucoup pour qu'un livre me fasse rire, mais je m'attendais quand même à rire). Il n'y avait pas du tout d'intrigue à part qu'elle tombe amoureuse d'un garçon, elle aimerait qu'il l'a remarque.

J'ai lu ce livre en entier parce qu'il est très court et que je n'aime pas abandonner un livre en cours mais je n'ai pas spécialement aimé, je n'ai pas détesté pour autant. Ce livre me laisse tout simplement perplexe, c'est pour cela que ma chronique est très courte car je n'ai rien d'autre à ajouter.

En conclusion, je trouve que ce livre n'a pas beaucoup d'intérêt, je le conseil aux jeunes filles qui n'ont pas l'habitude de lire.

Ma note 2/5

Publié dans Jeunesse, Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article